Aller au contenu

JOUR 34

Le week-end c’est difficile de s’organiser.
Alors ce jour 34 est écrit le jour 35 et dieu sait quand on écrira le jour 35.

Mais en même temps c’est pas si grave parce que c’est toujours la même chose avec les week-ends : vu le temps que je passe dans mon lit, il ne reste plus tant de temps pour faire autre chose.

Alors donc hier samedi, jour 34 écrit le jour 35, j’ai seulement : glandé, écouté des podcasts rigolos en faisant la cuisine (enfin en égouttant une salade quoi), mangé ma salade, regardé la pluie tomber avec surprise, senti l’odeur du goudron chaud mouillé. Le moment principal de ma journée a consisté à faire une tarte aux pommes pour toute la maison : j’avais trouvé les pommes idéales à la Louve alors je m’étais dit qu’il était temps de refaire le dessert de mon enfance pour le manger avec mélancolie.
Cette tarte a été l’occasion de proposer une soirée avec les colocs : on a regardé un film tous ensemble dans le salon en mangeant la tarte et c’était bon ! On a regardé Les crevettes pailletées, un film sur une équipe de waterpolo gay qui participe aux Gay games (des jeux olympiques queer) et on a bien rigolé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *