Aller au contenu

JOUR 44

C’est bon ça va mieux !

Je ne travaille plus jusqu’à mercredi prochain, je suis super efficace en lessives, je n’ai même pas subi le mauvais temps, je ne me suis pas lavé les cheveux depuis une semaine.

J’ai joué aux Sims et c’est incroyable la capacité que ça a à me faire aimer davantage ma vie.
En fait jouer ça m’irrite parce que 1) ma partie sauvegardée a disparu et il a fallu tout reprendre, 2) j’ai tellement d’argent avec les codes de triche que je n’arrive jamais à remplir les énormes maisons que je construis, 3) je n’ai clairement pas la patience de mener des projets à bien et de faire évoluer mes sims dans la vie. Du coup à chaque fois que je joue, je suis prise dans le truc mais je suis aussi trop contente d’arrêter, et une fois que je reviens à moi je me rends compte que ma vraie vie est drôlement bien aussi, même si je n’ai pas de garde-manger vintage, d’établi à menuiserie ou de maison sur 4 étages avec jardin sur le rooftop et une vue panoramique.

Je continue à mal dormir, mais maintenant c’est parce que je rêve de transsexuelles assassinées dans de vieux hôtels glauques et c’est bien de ma faute, c’est moi qui choisis mes programmes culturels.

Je ne trouve étrangement rien de plus à dire, je crois que j’ai juste hâte d’être à demain pour pouvoir me la couler douce.

Bonne nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *