Je suis fatiguée, cette journée a été longue et je ne me souviens déjà plus de ce matin. Ah si. Mais ça paraît si loin.
Je ne me suis réveillée un peu en vrac, j’ai eu du mal à me bouger. J’ai fini par faire la séance de yoga dans ma chambre en pyjama. Charlotte ne travaillait pas aujourd’hui et s’est levée plus tard. J’ai fait une séance spécial mal de dos parce que j’avais mal au dos. Je ne crois pas que ça m’ait aidée, j’avais juste encore plus conscience de ma raideur que d’habitude.
La dynamique d’hier s’est perdue.
Clairement j’ai attendu que la journée de télétravail se termine. Je ne sais pas qui a inventé le télétravail mais j’ai des sentiments partagés pour cette personne. Parfois c’est trop chouette, surtout quand ça t’évite de faire 2h30 de transport par jour (oui je travaille dans le 93). Mais là ça fait trop longtemps et j’aime beaucoup mes colocs mais il est plus courant que nos discussions sur notre manque de motivation débouchent sur encore moins de motivation que sur plus d’efficacité. Je participe au mouvement, je n’arrive pas mieux à motiver les autres que moi-même.
Résultat cette journée était longue.
Mais quand elle a été finie j’ai pu revernir mes ongles de pieds au soleil, écouter des podcasts enrichissants, nettoyer ma douche (enfin elle a fait le ménage de sa salle de bains !) et ZUT j’ai encore oublié la pharmacie, ça va devenir tendu, demain sans faute.
Ensuite on a fait un appel vidéo mondialisé avec des copines qui sont de tous les côtés de la terre et merci le capitalisme et les satellites, c’était bien sympa !
J’ai tenté de faire adopter la planche à repasser à Quentin comme bureau pour régler notre bataille quotidienne sur l’usage de la table du balcon qu’il utilise dans sa chambre pour vaquer à ses occupations en réseau et qu’on n’a plus sur le balcon dans ces moments-là.
Ça n’a pas marché, il a préféré acheter une table en ligne. Il la reçoit dans une semaine. Fin du problème.
Moi j’ai envie de m’acheter de nouveaux draps en ligne. C’est ma lubie depuis que je gagne un salaire chaque mois, m’acheter des draps. Clairement je n’ai pas besoin de tant de draps que ça donc il faut que je me calme. En plus c’est l’achat le moins glam que je puisse faire en ligne, je n’ai pas 58 ans nom d’un chien. Je me suis rincé l’oeil, ou plutôt je me suis énervée contre les vendeurs de draps parce qu’aucun n’a en stock ce que je cherche, et puis j’ai arrêté parce qu’il faut que je me trouve des occupations de mon âge. Et que quitte à commander des trucs en ligne autant le faire en priorité de choses dont j’aurais besoin maintenant. Mais je n’ai besoin de rien, c’est ça mon principal problème. A part de mes affaires d’été qui sont chez mes parents dans la Drôme, de mes robes légères pour traîner sur le balcon. Bon ok je n’en ai pas vraiment besoin non plus, je n’ai vraiment besoin de rien.
J’ai besoin de sommeil et de temps pour faire toutes ces choses que je me promets de faire. Et ça tombe bien parce que demain est une journée RTT ! C’est donc le WEEK EEEEND !
J’ai l’impression que le précédent week end était hier mais soit. Youpitralala.